×
New post ... suspended

Due to Spam, new post are not allowed.

× If you are using BS MyJspace, please post a rating and a review at the Joomla! Extensions Directory . Thanks!

For each issue topic, post your BS MyJspace version and PHP version + extra information with the 'Report to help BS MyJspace support forum for troubleshooting' from the Backend BS MyJspace Help menu.

question-circle Public bloc with no connexion to Joomla site

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
01 May 2014 18:41 - 01 May 2014 18:44 #1838 by bernard
Replied by bernard on topic Public bloc with no connexion to Joomla site
J'ai fais une grosse sieste ..
Avez vous vérifié la configuration de chaque page. Sont elles publiques ('niveau d'accès = 'public') ?

Please Log in to join the conversation.

  • laurent
  • laurent's Avatar Topic Author
01 May 2014 19:12 #1839 by laurent
Replied by laurent on topic Public bloc with no connexion to Joomla site
Oui chef, les pages sont en niveau d'accès Public.

Please Log in to join the conversation.

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
01 May 2014 19:22 #1840 by bernard
Replied by bernard on topic Public bloc with no connexion to Joomla site
Là, je n'ai plus d'idée pour le moment.
Est ce que vous pouvez me mettre à disposition une sauvegarde de votre site faite avec Akeeba Backup pour que j’essaie de reproduire le phénomène? Me contacter via le formulaire de contact pour la mise à disposition éventuelle.

Please Log in to join the conversation.

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
02 May 2014 11:23 - 08 Jul 2014 16:23 #1841 by bernard
Replied by bernard on topic Public bloc with no connexion to Joomla site
Après consultation du site, il n'y a pas de pb de configuration, juste une petite incompréhension de l'usage du composant & Joomla.

- La vue 'see' ('Afficher') est là pour afficher une page en permettant de configurer, par exemple, les modules qui seront affichés en même temps que les pages (principe général de Joomla via l'option du menu 'Assignation de modules à ce lien de menu'). Pour un utilisateur connecté elle aussi permet d'afficher directement 'ma page' pour l'utilisateur ou la liste de 'mes pages'.

- Pour lister les pages existantes pour toutes personnes, il faut utiliser la vue 'search'. Cette vue comporte pas mal d'options (globales ou pour chaque usage via un menu) de mise en page.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: bernard