×
New post ... suspended

Due to Spam, new post are not allowed.

× If you are using BS MyJspace, please post a rating and a review at the Joomla! Extensions Directory . Thanks!

For each issue topic, post your BS MyJspace version and PHP version + extra information with the 'Report to help BS MyJspace support forum for troubleshooting' from the Backend BS MyJspace Help menu.

question-circle Passer de Afficher à Editer le lien de la page

  • Flow
  • Flow's Avatar Topic Author
04 Feb 2016 18:45 #2458 by Flow
Bonsoir à tous,
De retour pour une question pas trop compliqué je pense,
Ne maitrisant pas du tout le php je viens vous demander de l'aide.
L'utilisateur vois le nom de toutes ces pages dans "Page list"
Au clic sur le titre cela renvoie à Affiché la page
Comment passer à Editer la page
J'ai regarder rapidement, ce serait ici
if ($aff->pagename)
			echo $separ_l.'<a href="'.$aff->page_url.'">'.$aff->title.'</a>'.$aff->share_page.$separ_r;

comment modifier: page_url >> edit_url
ma réponse doit se trouver la
else{document.getElementById('Itemid').value='<?php echo $this->Itemid_edit; ?>';document.getElementById('view').value='edit';this.form.submit();}

Comment procéder ?

Si quelqu'un peut me dire comment procéder (ou même la démarche à appliquer au moins j’apprends :))

Et du coup après avoir édité l'article au moment de sauvegarder comment revenir sur la liste des pages ? :whistle:

Merci d'avance pour votre aide.

Ps je suis encore en 2.5.4

Please Log in to join the conversation.

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
04 Feb 2016 21:30 - 04 Feb 2016 21:32 #2459 by bernard
Pour avoir le lien d’édition dans la liste des pages, pas besoin de modifier le code. A la place, dans votre menu, du lien de visualisation de page(s) il faut mettre le lien d'édition de page(s) (maj. dans la back-end Joomla via le menu). Si il y a plusieurs pages, il y aura la liste des pages avec le lien d’édition par défaut (cela marche aussi via le bon menu pour la configuration des paramètres des pages et la suppression si besoin).

Pour changer correctement la redirection après l'édition, cela nécessite divers modifications. Hors de propos ici de les décrire.

Je vous conseil de mettre à jour votre version, pour avoir la base la plus récente si vous modifiez le code.

Please Log in to join the conversation.

  • Flow
  • Flow's Avatar Topic Author
06 Feb 2016 18:34 #2460 by Flow
Merci pour ces infos.

Je n'ose pas mettre à jour le composant car j'ai fait des modifs dans l'éditeur de texte Myjsp,
Je vais faire une save et tester la nouvelle version

Après plusieurs relecture j'ai fini par comprendre :whistle:
Je n'avais pas encore testé le lien "Editer" je pensai que sa renvoyer vers l'éditeur de texte direct
Je suis allé chercher très loin, alors que c'est devant moi!

Merci de votre aide.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: bernard