×
New post ... suspended

Due to Spam, new post are not allowed.

× If you are using BS MyJspace, please post a rating and a review at the Joomla! Extensions Directory . Thanks!

For each issue topic, post your BS MyJspace version and PHP version + extra information with the 'Report to help BS MyJspace support forum for troubleshooting' from the Backend BS MyJspace Help menu.

question-circle Affichage du texte pas entier

  • Hélène
  • Hélène's Avatar Topic Author
29 Apr 2020 16:59 #3654 by Hélène
Affichage du texte pas entier was created by Hélène
Bonjour,

je viens de découvrir MyJspace, et il répond bien à mes besoins.
En revanche, j'ai un gros soucis, c'est que lorsque j'enregistre une page, le texte ne s'afficha pas entièrement, alors qu'il est bien sauvegardé.
D'où peut venir mon problème ?

(Joomla 3.9.18 + MyJspace 3.1)

Merci

Hélène

Please Log in to join the conversation.

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
29 Apr 2020 17:14 - 29 Apr 2020 17:25 #3655 by bernard
Replied by bernard on topic Affichage du texte pas entier
Bonjour Hélène

Il faudrait plus d'informations pour que je puisse vous aider.

'Ne s'affiche pas entièrement' = c'est à dire ? En largeur, en hauteur ? Une fois sauvegardée, est ce que le texte complet est encore là si vous éditez de nouveau après sauvegarde ... Ajoutez tout autre information que vous jugerez utile pour le diagnostique.

Est-ce que vous pouvez aussi ajouter les informations de la vue 'Help' du composant dans le back-end en les copiant içi. Cliquer sur 'Select' pour sélectionner le contenu & copier-coller içi. Nota: les informations 'perso' seront manquées pour le public.

Est-ce que si vous mettrez le même contenu dans la page de demo (ici, dans ce site), cela fonctionne ou pas selon votre souhait ? Voir softs.saulme.fr/bs-myjspace/bs-myjspace-demo.html pour accéder à la page de démo éditable en test => ‘demopage’.

Please Log in to join the conversation.

  • Hélène
  • Hélène's Avatar Topic Author
30 Apr 2020 09:23 #3656 by Hélène
Replied by Hélène on topic Affichage du texte pas entier
Bonjour,

merci pour votre réponse rapide.

Une fois sauvegardée, est ce que le texte complet est encore là si vous éditez de nouveau après sauvegarde => oui, le texte est bien sauvegardé, mais à l'affichage sur le site, celui-ci est tronqué.

Voici les infos du Help :
This message contains confidential information

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | htaccess: Exists | GD: Yes | PHP environment: Max execution time: 300 seconds | Max execution memory: 512M | Max file upload: 128M

Joomla! default template: admin:isis user:isis

http_user_agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.129 Safari/537.36

This message contains confidential information

Editor selection: tinymce | Index Format: ok | Link as folder: yes | Root Page dir: media/myjsp | Root Page dir writable: ok | Max pages per user: 5 | Max pages per user per category: 0 | Model page(s):modele

This message contains confidential information


Concernant votre demopage, je viens de coller mon texte, et celui-ci apparait en entier.
A votre avis, que se passe-t-il chez moi ?

Merci

Please Log in to join the conversation.

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
30 Apr 2020 10:25 #3657 by bernard
Replied by bernard on topic Affichage du texte pas entier
En supposant que vous n'avez pas touchez au code, je ne sais pas trop ce qui peut se passer.

Est ce que la page est toujours tronquée à la même taille quelque soit le contenu ? Ou il a t-il une particularité à l'endroit où c'est coupé (un mot particulier, une mise en page, ...) ?

Est ce que vous pouvez donnez un lien sur la page avec le problème et spécifier où cela coupe et ce qui devrait s'afficher ?

Je vois plutôt un problème de compatibilité avec le template ou un plugin tiers installé. Avez vous testé la désactivation temporaire, pour tester, de produits tiers éventuels ?
.

Please Log in to join the conversation.

  • Hélène
  • Hélène's Avatar Topic Author
30 Apr 2020 17:18 #3658 by Hélène
Replied by Hélène on topic Affichage du texte pas entier
Le texte se coupe à peu près à chaque fois au même endroit.
Etant au début de la création du site, je suis repartie de 0 en réinstallant tout et vérifiant entre chaque installation.
Maintenant cela fonctionne, donc ça reste un mystère. Vu que je n'avais pas touché au code du module, je suppose qu'il y a eu une interférence avec le template que j'avais modifié (hélix3).

Dans tous les cas, merci Bernard pour ta réactivité.

Please Log in to join the conversation.

  • bernard
  • bernard's Avatar
More
30 Apr 2020 17:30 #3659 by bernard
Replied by bernard on topic Affichage du texte pas entier
Avec plaisir.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: bernard