×
New post ... suspended

Due to Spam, new post are not allowed.

× If you are using BS MyJspace, please post a rating and a review at the Joomla! Extensions Directory . Thanks!

For each issue topic, post your BS MyJspace version and PHP version + extra information with the 'Report to help BS MyJspace support forum for troubleshooting' from the Backend BS MyJspace Help menu.

lock Arbre des catégories

  • Erwan56
  • Erwan56's Avatar Topic Author
10 Sep 2020 22:16 #3790 by Erwan56
Arbre des catégories was created by Erwan56
Bonjour Bernard
Merci beaucoup pour votre travail.
J'ai cherché sur le composant et les forums si on vous avait demandé d'afficher l'arbre des catégories. Quand j'affiche les catégories, elles s'ordonnent alphabétiquement. Or je suis un maniaque du classement et je voudrai voir apparaître la structure.
Dans le même esprit, on fait sans problème un lien de menu vers une catégorie avec son URL mais on ne voit alors pas les sous catégories.
Avez-vous songé à cette disposition?.
Encore merci
Erwan
The topic has been locked.
  • bernard
  • bernard's Avatar
More
10 Sep 2020 23:04 - 20 Sep 2020 09:54 #3791 by bernard
Replied by bernard on topic Arbre des catégories
Bonsoir,

On ne m'a jamais demandé un affichage particulier pour les catégories, seulement des dénombrements, pour le composant BS MyJspace. L'affichage des catégories est peu utilisé.

Pour le back-end : les catégories s'affichent uniquement selon les possibilités standards de Joomla.
Pour le front-end : juste une liste (inclus les sous catégories) avec ou sans compteur de pages

Effectivement, on pourrait avoir un affichage comme pour le back-end tenant compte de catégories parentes et de sous catégories décalées, à réfléchir !

Bernard
The topic has been locked.
  • bernard
  • bernard's Avatar
More
20 Sep 2020 09:57 #3807 by bernard
Replied by bernard on topic Arbre des catégories
Bonjour,

Vous pouvez essayer la version bsmyjspace_pack_3.1.2_PACK_beta1.zip qui apporte un changement d'ordre dans l'affichage des catégories et sous catégories. Elles sont maintenant triées par niveaux et libellés.
The topic has been locked.
Moderators: bernard